Edward Snowden

MÉMOIRE INTELLECT
« Alerte Code Rouge »

DIEU a dit :
Ô vous, les humains !
Vous étiez dévêtus et je vous avais habillé
Vous étiez misérable, je vous ai fait prospérer.
Vous étiez illettré, je vous ai enseigné.
Vous étiez vulnérable, je vous ai renforcé et développé votre intelligence, votre altruisme, votre compassion, votre dignité, votre discernement, votre loyauté, votre lumière, etc.
J’ai favorisé certains d’entre vous, car je sais ce qui est meilleur pour vous et pour autrui.
Et en dépit de tous ces mots, je suis le chef suprême et aucune créature ne peut contester mon équité.
Parmi vous, j’ai créé des lieutenants et je les ai élevés au-dessus de vous, afin que l’ordre reste établi sur la terre et dans les cieux.
Il y a des gens parmi vous que j’ai élevés par le don de l’intelligence extraordinaire, afin qu’ils accomplissent avec sagesse et bravoure les chefs-d'œuvre et les édifices sur la terre et dans les cieux.

Ô vous, les humains !
Ne soyez pas parmi ceux qui sont dans l’ingratitude et ni parmi ceux qui sont révoqués à cause de leur méfait et de leur cruauté.
Ô vous, les humains !
Vous avez été enseigné ce que vous ignoriez, et vous avez été averti des fléaux qui s’abattrait avec certitude sur les gens, sur les peuples, sur les nations, sur la terre.

Où sont passés tous les Empires que la terre a portés depuis sa création ?
Ils se sont succédé les uns après les autres, mais aucun d’entre eux n'a survécu pour témoigner de vive voix, de leur prétendue grandeur et suprématie.
Il n’y a qu’une seule et véridique institution et constitution qui a toujours survécu et traversé tous les fléaux et toutes les épreuves, c’est le royaume des initiés… ou plutôt le royaume de mon peuple.
Car, seulement les fidèles et véridiques et les Justes survivent à travers le temps et les fléaux, pour témoigner de ma grandeur et de ma bienveillance, pour les gens, les peuples et les nations… Ainsi soit-il.

Pour toi
Edward Snowden

Pour toi Edward Snowden, mon frère, notre frère.
Pour toi Edward Snowden, mon frère d’âme, notre frère d’âme.
Pour toi Edward Snowden, mon frère d’armes, notre frère d’armes.
Tu es le soldat au service de Sa Majesté DIEU le Tout-Puissant, et tu es un guerrier au service de Sa Majesté DIEU le Roi de tous les Rois, le chef de tous les chefs d’État et des États.
Tu as été dévoué à autant de causes et tu as fait autant de sacrifices dignes d’un soldat héros, un soldat fidèle et véridique au service des nations, des peuples et des gens.
Toi Edward Snowden, tu as été élu par les tiens, pour être vu et porte-parole, pour être le gardien des limites fixées pour la mise en cause et le péril pour l’humanité… alertes sur les situations garanties par la constitution des nations et des États.Les situations qui mettent en péril les institutions et les constitutions, les situations qui mettent en cause et en péril notre civilisation.
Tu as assumé entièrement tes engagements et ton devoir de soldat au poste de garde, et au service de Sa Majesté DIEU le tout-puissant.
Pardonne-moi de ne pas avoir réagi plus tôt et plaidé avant auprès des nations et des États.

Pardonne-nous de ne pas être intervenus face à l’ennemi pour éradiquer l’ennemi du peuple, des nations et des États. Car le destin est un fait et un instrument au service de Sa Majesté DIEU le Tout-Puissant et créateur de toutes choses.

La situation actuelle du monde est telle qu'un autocuiseur (cocotte minute) en pleine ébullition, et dont le clapet ou soupape de sécurité est défaillant.
Alors, à tout moment elle peut exploser, car toutes les limites ont été franchies et dépassées.
Chacune des nations veut gouverner les autres, et chacune des nations prétend être meilleure que les autres.
Chacune des nations veut dominer le monde et revendique sans vergogne la suprématie et la souveraineté.

Tu comprends parfaitement qu’avec toutes ces situations au bord d’explosion, nous avons la prérogative de sécurisation des nations, des peuples, des gens et des États… afin d’éviter ou de moins de retarder une guerre fratricide entre les nations et les peuples et les gens et les États.
C’est comme jadis, la guerre entre frères ennemis :
Adam et Ève (que DIEU les bénisse) contrent le Diable dit Lucifer.
Ou encore, Caïn contre son frère Abel.
Ou encore des princes et des princesses qui convoitaient le trône.
Et d’autres, parce qu’ils étaient assoiffés de pouvoir et enflés d’orgueil et de jalousie.
Et finalement, chacun combat pour servir ses intérêts ou ses causes.

La situation ou les situations actuelles de la planète sont en état d’alerte maximale, car entre les têtes nucléaires, les missiles à fragmentations et autres armes de destruction massive, en plus, le réchauffement climatique, l’humanité n'a aucune possibilité de survie face à ses ennemis.

L’ennemi est invisible et issu de la race d’intelligence suprême, dont le pouvoir et la capacité de vaincre sont de puissance 100 000 fois supérieurs à l’humanité.
Le Diable dit Lucifer est tout seul, mais il a conditionné l’armée de démons et de mutants et les âmes déchues ou pour avoir des faveurs.
C’est ce que nous appelons la capacité d’action, et sa devise est de diviser pour mieux régner.
Il devise les nations et les peuples, il divise les familles et les parents, il divise les amis et les fraternels.
Lui aussi était au commencement et restera jusqu’à la fin des temps, même s’il n’y reste plus rien sur la terre… lui aussi est un guerrier légendaire.
Sa devise est aussi de pousser l’humanité à l’autodestruction, car l’art de la guerre est une science développée et exclusivement destinée aux initiés, au service de Sa Majesté DIEU le Tout-Puissant.
Mais nombreux d’entre eux ont fait comme le Diable dit Lucifer, ils ont quitté le royaume des initiés pour rejoindre le royaume des ténèbres.
Le Diable, au commencement, était l'une des créatures qui occupait la plus haute fonction destinée aux Anges. Mais par orgueil et oisiveté, il a été déchu de ses fonctions célestes, expulsé des cieux et réduit en errance sur la terre.
Prions DIEU que toutes ces armes ne tombent pas entre les mains d’ennemis, car alors, plus rien ne subsisterait sur la terre, ni sous l’eau, ni dans l’air.
Le monde moderne commet les mêmes erreurs que le monde antique, c’est qu’il est envahi par le sentiment de super puissance et se croit invincible… comme s’il était atteint par la maladie de mythomanie ou de schizophrénie.
Car la réalité est toute autre chose et tout le sort de l’humanité ne tient qu’à un fil… pour ne pas dire qu’à une seule volonté.
Le sort de l’humanité est en permanence mis en cause, par la discorde entre les frères ennemis.

L’un est pour l’ordre et l’autre est pour la zizanie ou plutôt le désordre, voire le chaos.
Pour résumer le tout, chacun d’eux en face à la commission, revendique le droit légitime d’héritier suprême et l'appartenance originelle de la race des étoiles.
L’un prétend être mieux et meilleur que l’autre, et chacun reste campé sur ses positions et semble oublier le verdict du créateur et du temps qui passe inévitablement.
DIEU a déjà averti l’humanité par les divers messages dits les prophéties.
Et il a dit quand il fera descendre des cieux ses légions d’Anges et ses lieutenants, il n’y a aucun empire qui subsistera ou qui survivra.
Et ceci, depuis le Royaume des douze (12) Chevaliers,  en passant par la Cité d’Atlantide et par les dynasties des Pharaons, les Mayas, les Grecs, Babylone, les Romains, les Perses et l’Empire ottoman, dernier de la série de la liste.

Pour toi Edward Snowden, mon frère, notre frère.
Pour toi Edward Snowden, soldat au service de Sa Majesté DIEU le Roi et Maître de toutes choses.
Nous plaidons ta cause auprès des nations et des peuples, et qu’ils excusent notre façon de présenter la plaidoirie en public.
Car la situation devrait se dérouler en privé comme se veut la tradition des affaires de famille.
Mais comme cette affaire a été forcée de se dérouler en public, alors nous procédons en public, les dites plaidoiries pour ton intégration et maintien de ton statut de serviteur de l’État, des nations et du peuple, et des causes justes.
Que DIEU bénisse l‘Amérique mais qu’il bénisse aussi le reste des nations et des peuples, car nous sommes une seule et même famille, et nous sommes une grande Famille.… Les enfants d’Adam et Ève (que DIEU les bénisse).

Mon mot de la fin est :
Ceux qui sont pour l’ordre, la paix, le bonheur, la bienveillance et le respect des règles globales, mettez-vous du côté droit de la plateforme.
Et ceux qui sont pour le désordre, la haine, le malheur, la bassesse, mettez-vous du côté gauche de la plateforme.
En réalité, depuis le commencement de l’humanité il y a eu que deux (2) Royaumes ou Empires dans l’univers.
1 - Le Royaume de Lumière
2 - Le Royaume des Ténèbres
Tandis que le libre arbitre existera jusqu’à la fin des temps, si toutefois la planète ne s’est pas pulvérisée, ou si la race humaine ne s’est pas volatilisée.
La race humaine possède de nombreux ennemis, et comme dit un vieux dicton français : Vos ennemis ne sont pas forcément nos ennemis.

1 - Les Maladies
2 - La Jalousie
3 - Le Diable dit Lucifer
4 - L’Humain lui-même ou elle-même

Pour nous, depuis la nuit des temps (nos ancêtres), nous étions au commencement.
Et nous (nos descendants) serons jusqu’à la fin des temps.
Pourquoi nous ?
Parce que nous, nous sommes les soldats de DIEU, Sa Majesté le Roi des Rois et Le Roi des Nations et des Peuples et des États.
Parce que nous, nous sommes les Gardiens par excellence des nations, du Peuple, des institutions et de constitutions… et qu’il soit ainsi.

Que DIEU nous bénisse tous sans discrimination et sans exception, telle est notre souhait et notre intercession auprès de Lui, Lui le Maître de toutes choses.
Gloire à Toi, et que ton Nom soit béni.
Amen.

Pour toi Edward Snowden, mon frère, notre frère.
Pour toi Edward Snowden, l’élu des Nations.
Un pour tous et Tous pour Un.
Que ça soit entendu et que ça soit écrit.

« De la part des Surdoués et doués d’intelligence, et de l’Humanité. »

Mission Accomplie

Arlindo VARELA DE BARROS

Edward Snowden